Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes La venue de l'arrière monde.

La venue de l'arrière monde.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Wow, la description est magnifique, j'aime bien le language cru. On remarque une histoire d'amour plus que complexe et ça j'adore !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Bonsoir merci de m’être fidèle. Oui effectivement les choses de la vie sont toujour complexes seules les histoires à l'eau de rose,les films hollywoodiens tres commerciaux ou les contes paraissent toujours simples

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alors nous y voilà une pénétration des mondes et mon sentiment est Carole sous le lit et elle s'endort, je vois bien la scène, je me dis qu'il va y avoir une porte de sortie sinon on va être dans le gore sans possibilité de revenir en arrière. Puis tu sautes vers Pierre, j'adore ces transitions dans lequel tu nous fais bien voir le côté parallèle de ces mondes tout en ayant une jonction par un trou dans l'espace temps, une vision d'horreur dans ce probable envahisseur qui trouverait la faille pour ne plus vivre à côté mais avec. A ce jour les scientifiques disposent de la merveille théorie d'Hawking qui dit que "notre univers n'est pas unique mais qu'il existe des univers parallèles qui coexistent." (révélation comme une prémonition avant son décès), imaginons ce rapprochement romancé que tu fais, cela pousse aux frissons. Bonne suite de ton écrit c'est un volcan du bouleversement de mon esprit face à mes convictions profondes de ces mondes qui ne peuvent se croiser sauf à quelques élus comme Pierre->les médiums entre autres ;). Je te suis avec fusion totale à ton histoire. Merci de ce partage.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Merci c'est bien résumé tu ressent bien l'histoire.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

J'étais un peu en retard... Désolé...

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Mieux vaut tard que jamais. T’inquiète pas