Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le magasin.

Le magasin.

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

FleurD'or

-

Il y a 5 ans

Autant le chapitre tenaille mais le titre et la fin sur le magasin et les mannequins intrigue ! Où vais je aller en poursuivant ma lecture ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Je dirais en fait que cette histoire va nous mener dans les catacombes de la folie,au confit de la folie!

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà un chapitre qui resserre tous les liens de ton histoire pour moi avec les explications de Milène et Guerda, incluant les super bestioles affamées. Même s'ils ne sont pas nommés. Je fais la synthèse sur tes trois derniers chapitres forts de précisions. Et pour finir ces pantins qui m'interrogent je l'avoue ;) mais je sais bien que vu le climat il va y avoir carnage...et j'aime ça car au-delà du bain de sang il y a une histoire construite et des références très crédibles (bizarrement c'est vrai mais il faut prendre de la hauteur pour voir cela). Je souhaite une bonne continuation de ton écrit et le souhait pour toi de nouveaux lecteurs car ton histoire c'est un grand bain d'imaginaires pas si loin de nos peurs et d'une réalité que l'on ignore et cela c'est prouvé. Merci ;)