Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Le clan des sœurs.

Le clan des sœurs.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une narration sur la vie de Guerda qui ouvrirait la porte de l'empathie, presque… Puis je mesure la probable chance de la rencontre de Pierre avec les émissaires et aussi cette finalement facilité avec laquelle Pierre vacille d'un monde à l'autre. Milène a de la compassion et s'excuse c'est troublant dans ces mondes, mais je reste super connectée à l'histoire, pour finir par une phrase qui me transporte tant je la visionne bien "Pendant que nous discutons, nos deux silhouettes s’enfoncent lentement dans la pénombre de la galerie.". Merci c'est fait avec brio ;)

Dariane

-

Il y a 5 ans

Je te suis avec beaucoup d'intérêt et ce retour simple vers le départ des premiers chapitres est intriguant, je me demande où va basculer la suite

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Si tu savais c'est à peine le debut

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'adore ce nouveau chapitre comme un retour tout en douceur dans le monde noir et je me dis que les mondes s'enlacent, s'unissent et se séparent comme chacune des vies en leur sein...donnant amour, amitié dans les endroits les plus incongrues. Je trouve que ton écrit est finalement un reflet de nos vies dans un espace intemporel. (Tu as du être limité par les 7000 caractères par ce que tes textes étaient plus aérés ;)… T'inquiète pas on a tous ce climat dans écrit) J'adore te lire et ton histoire est une belle gravitation dans un futur entre les mondes que beaucoup d'entre nous nomment "cauchemar" , mais qui sait !!!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

C'est si bien dit, tellement bien écris,Il n'y a rien à y ajouter.J'aime beaucoup écrire cette histoire je m'y vois dedans pendant que je l'a relate