Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes L'arrière monde.

L'arrière monde.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Leoden

-

Il y a 5 ans

j'avais vue juste, fan de Berserk oblige, le corps astrale, d'ou le soin instantané des blessures, tant qu'elle reste légère. dommage qu'il se fasse tard, je lirais la suite demain.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oh la ! ET son présent est bousculé mais il s'y accroche avec fièvre. Puis ses réalités basculent pour se retrouver dans la large rampe dallée qu'il va redescendre. Encore trois chap et je frôle la crise cardiaque.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les fameuses portes de suite dont je te parlais dans chap précédent.

HaliBerrah

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui me plaît, entre une forme de paix avec les émissaires et une angoisse avec le corps médical dans le précédent chapitre. Une façon d'inverser la peur. le monde de Pierre est peut-être plus terrible que le monde noir.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Peur être .Finalement chaque monde a sa part de noir

IrisL

-

Il y a 5 ans

Je viens de finir de bosser et je me mets sur ce bouquin pour rattraper les derniers chapitres pas encore lus, j'assiste à une grande partie qui aligne toutes les réponses de ce monde Noir, le pourquoi ce lien avec Pierre. C'est captivant et une part de réalité dans nos cauchemars. Je me sens ce soir, épuisée, un peu une femme Pierre.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

on se sent tous à un moment ou à un autre un peu comme comme Pierre