Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes Quand le monde noir arrive.

Quand le monde noir arrive.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Comme je l'avais dit un peu plus tôt, le titre en dit beaucoup et est quand même assez mystique... Le vocabulaire employé est descriptif de la colère de la personne. Personnellement cela ne me choque pas cela donne un côté encore plus vivant à l'histoire, mais ce langage cru peut faire peur aux lecteurs et arrêter leurs lecteurs. C'est à toi de voir ce que tu en penses, peut être que baisser un peu le poid des mots serait peut être mieux...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le titre en dit long... Je ne peux pas m'ôter de la tête ce glissement parfait d'un espace à l'autre où on est dans un côté baston après le sourire du voyageur et là dans la violence qui augmente, les jeunes utilisent la grossièreté et l'agressivité comme une défense, la seule de toute façon dans leur répertoire, j'arrive à le comprendre, relief de nos jours finalement… C'est un chapitre où tu me maintiens dans la bulle de Pierre, je reste observatrice avec effroi sans pouvoir rien faire, un peu comme Pierre dans ce chapitre qui est brutalisé, molesté...Que me réserve la suite même si je la pressens.

IrisL

-

Il y a 5 ans

J'ai lu puis voté, nouvelle sur le site je comprends en tâtonnant ! Mais quelle imagination ! Ce Pierre m'a l'air bien tourmenté et ce groupe avec Mike un semblant des petites bandes relous des quartiers douteux des grandes villes. J'ai adoré.

Léa_B

-

Il y a 5 ans

Ca glace le sang ! Mais je veux bien voir la suite.(Mon côté imaginaire marche bien là)