Jean-Marc-Nicolas.G Les Anachorètes La Curée.

La Curée.

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

chocotean

-

Il y a 4 ans

JMNG, ces premiers chapitres de ce premier opus, me laisse encore une fois ébouriffée! je ne regrette pas d'avoir changé d'histoire pour te suivre dans ce monde encore plus noir!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Tu fais des infidélités à Elisabeth de Beaupond à cause de Pierre, Guerda, Mylène, Hétolie et Cauchemar !! Ne te perd pas dans les plans de conscience des Émissaires tu pourrais ne plus retrouver ton chemin de retour.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La curée, je n'ai pu m'empêcher en lisant le titre en lisant ma réf littéraire Zola (second chap des Rougon-Macquart), bon après lecture ce n'est pas vraiment la même chose sauf si on pense au côté destructeur...Une rencontre Hélène, va t-elle revenir dans l'histoire et quand ? Premier contact avec une forme de cohérence, douceur, explication, Pierre visiblement "presque" blasé déambule après une frayeur. C'est étonnant comme tu arrives à faire retomber la température quand elle a culminé qq minutes avant… Ce bipède grossier juste avant la fin et son mur qui se referme comme une trappe où l'on doit entrer sinon on reste sans revenir dans l'autre monde, c'est impressionnant et me laisse la boule aux tripes, tout en me disant ouf, passée, sauvée et moi pas Pierre parce que là j'étais dans l'histoire un peu trop ;) Je poursuis...

Carmin

-

Il y a 5 ans

Bizarre surement une erreur là

Carmin

-

Il y a 5 ans

J'aurais plus mis, Ses yeux noirs deviennent plus sombre encore.