Fille de la Lune Les amours de Mamie Traillette Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 6 mois

C’est bien écrit, on a envie de connaître la suite!

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon chapitre, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

Anna.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉 début intéressant. Passe sur mon histoire si tu veux me donner ton avis .😊

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce ! n'hésite pas à passer en retour, c'est important de se soutenir ! :)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Un joli début, j'espère être surpris par la suite et ne pas trouver le classique " il est en train de la tromper dans l'appartement" !

Fille de la Lune

-

Il y a 2 ans

Peut-être, peut-être pas... 😉

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

J'opte pour le "peut-être pas", du coup !!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'adore ton titre !

Fille de la Lune

-

Il y a 2 ans

Merci !

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, excellent idée d’explorer la romance à travers une mamie (bravo pour le jeu de mots, d’ailleurs 😊 ). Attention aux petites fautes, ton écriture est agréable c’est dommage d’en laisser : « elle avait promit » => « elle avait promis » / « oublié » => « oubliée », etc. En tout cas, c’est vivant, c’est mignon et drôle avec les enfants. Bravo ! J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !