Si Becky commence à faire du charme à Kaël les lecteurs et lectrices ne vont pas du tout l'aimer. On sait qu'il est irrésistible mais il est pour Zoé et personne d'autre.
Double coup de pouce pour t'aider à débloquer ce chapitre ! Courage dans les derniers jours. N'hésite pas à passer m'aider si tu en as le temps et l'envie.
Quel parcours !
Je pense que comme d'habitude il va tout gâcher, je sens bien qu'il va la tromper avec "Beck", elle va tout faire pour l'inciter... je suis fan des rebondissements mais là je suis plutôt écœurée par la tournure des choses. J'aimerais bien que du côté de Zoé il y ait un peu de suspense, avec le retour du père de l'enfant pourquoi pas, ça éviterait que ce soit toujours le bazar à cause de Kaël ! Foutu pour foutu autant y aller à fond ! 😅😅😅
46 commentaires
isabellemartinez
-
Ersi_bookaddict
-
Gottesmann Pascal
-
marywoodroman
-
Nezumisoma
-
Virginie GRILHAULT DES FONTAINES
-
SiennaPrattOverDark
-
DelphAmbre
-
Nezumisoma
-
Véro Segala
-
Magali DS
-
Valerie7512
-