Emmy Jolly Les âmes Jumelles Chapitre 10 : Drago

Chapitre 10 : Drago

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Abyssam

-

Il y a un an

Saisis

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Comme promis un retour sur ton texte. Les premiers chapitres sont très introspectifs ce qui ralentit la lecture alors que la bataille est plus épique et agréable à lire. Je me demande si ton texte ne gagnerait pas à débuter directement dans l'action, d'autant que les réflexions n'apportent pas d'informations majeures sur ton univers. Ton roman s'appelle les âmes jumelles, tu mets en scène un sorcier maudit et une magicienne bénéfique, je me demande du coup si ta prophétie ne dévoile pas un peu trop ton intrigue, d'autant que tu nous parles longuement en introduction de cette guerre absurde ? Est-ce que tu as envisagé de tourner la prophétie différemment pour la rendre de prime abord moins désirable ? Ce serait intéressant que cet amour à venir nous fasse douter. Est-ce une bonne chose que les personnages se lient ? Ce serait intéressant que tu mettes aussi davantage en scène le conflit magie blanche magie noire et que nous comprenions les philosophies qui s'opposent. Est-ce un classique conflit bien-mal ou deux visions opposées de la magie ? Pour finir, tu as d'indéniables qualités d'écriture. Ton style est riche et les scènes où l'action démarre sont très bien. Bravo.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour ton commentaire et d'avoir pris le temps de me lire. A vrai dire j'écris au fur et à mesure... Je passerai te lire 👍😉

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup et merci pour ton texte.

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Un Drago bien vulnérable dans ce chapitre.

Lety29

-

Il y a 2 ans

Coucou, merci pour ton passage sur mon histoire. J'ai liké tous tes chapitres dans l'attente de pouvoir te lire. En tous cas tu es dans ma P.A.L 😘❤

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci je suis passée chez toi aussi👍😉💖 mais j'ai pas encore fini la lecture

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est cool d'être inspirée!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

On ne t’arrête plus, les chapitres se succèdent à une cadence d’Enfer !

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Et oui ! 😜 Je suis inspirée