silmeria Les âmes enfouies Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Oh je suis déçue d'arriver au bout 😭 Ton univers est riche et j'aime beaucoup la façon dont tu amènes de nouveaux éléments au fur et à mesure des chapitres. Je garde ton histoire dans ma PAL, hâte d'en connaître la suite.

silmeria

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tous tes retours ! Je suis trop contente que mon histoire t'ait plu, et j'espère que la suite sera à la hauteur !

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, c'est moi le gobelin des likes, j'ai entendu dire qu'on en manquait par ici. Plus sérieusement, j'ai vu ton histoire sur le forum, et je suis venue la soutenir. Le concours s'achève bientôt, je n'aurai jamais le temps de lire toutes les bonnes histoires que j'ai mises dans ma PàL, et j'en découvre sans cesse d'autres qui ont l'air formidables. Mais je veux soutenir des histoires Shadows jusqu'au bout, et aider à débloquer des chapitres pour les lecteurs actuels et à venir ce mois-ci. Si le coeur t'en dit (et que tu as le temps surtout) de les rendre, j'ai moi aussi une histoire Shadows dans mon antre de gobelin. Bon weekend et bon courage pour la suite !

Alice Franck

-

Il y a un an

Je termine ma lecture pour Adopte un lecteur. C'est un univers très riche que tu abordes dans ton histoire (sorcellerie, possession etc) et tu le fais avec une écriture très agréable. C'est aussi un univers délicat dans le sens où le lecteur a besoin de beaucoup d'informations et que ça n'aille pas trop vite. C'est ce qui m'a manqué au début de la lecture. Puis le rythme a ralenti et tu as pris plus le temps de nous expliquer l'univers dans lequel Isaac évolue. Merci pour cet échange.

Lloyd

-

Il y a un an

Je suis persuadé que la famille, ou en tout cas les parents d'Isaac étaient des sorciers ou un truc dans le genre. D'une part parce que son grand père a dit "ça va pas être possible" lorsqu'il s'est retrouvé coincé avec Ashaan, d'autre part parce que Ashaan a fait une promesse à ??? et qu'il DOIT le protéger. Il le dit lui-même, il n'a pas le choix. Et puis ça expliquerait pourquoi Isaac a la capacité de coexister avec Ashaan. Perso, je pense que la promesse d'Ashaan c'est de protéger les innocents, de manière générale, ou alors, bien plus précis, Isaac. Protéger Isaac, promesse faite à la mère d'Isaac, elle même sorcière... Ou alors je me trompe totalement ! En tout cas j'ai hâte de lire la suite :)

silmeria

-

Il y a un an

Aaaah t'as plein de théories tellement intéressantes ! J'adore te voir y réfléchir comme ça ! :D