silmeria Les âmes enfouies Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a un an

Muselé ?

La plume des rêves

-

Il y a un an

Je suis mitigée aussi ils veulent l'aider mais comme Ashaan , j'ai peur qu'il est une idée derrière la tête autre que celle qu'ils ont dit à Isaac

La plume des rêves

-

Il y a un an

Au moins elle est honnête 🤣

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

C'est toujours aussi captivant ! J'adore !

milavv_w

-

Il y a un an

Hey, j'ai fini tous les chapitres et je viens te faire un petit commentaire. Tout d'abord le genre que tu proposes n'est pas du tout ce que je lis habituellement mais j'ai tout de même accroché à l'intrigue qui se déroule naturellement: qui c'est que ce grand père ? Pourquoi Ashaan n'est il pas aussi monstrueux et sans coeur comme on a l'habitude de décrire les 'démon' ? En est il vraiment un ? Bref j'apprécie beaucoup la lecture qui me permet d'élargir mes habitudes. La plume est fluide et malgré une tendance à répéter les prénoms assez souvent (c'est de mieux en mieux à ce niveau au cours des chapitres), j'aime beaucoup les moments de description et ce qu'elles apportent dans l'intrigue (le jardin qui lui fait penser à son enfance tout ça tout ça). Finalement tu traites carrément bien le sujet de la conscience sur le thème des ombres et c'est le premier projet que je lis où on le traite de cette manière, c'est original. Hâte de connaître la suite ;)

silmeria

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour ! Je prends note des répétitions (mon éternel problème ahahah) et j'espère que la suite te plaira toujours !