silmeria Les âmes enfouies Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Imos

-

Il y a un an

Et voilà, mon travail est finit. J'ai aimé ce que j'ai lu, même si perso je suis plus un mec qui adore l'action alors les dialogues... C'est bien mais à un moment moi j'ai envie de voir des morts ^^ Belle histoire dans l'ensemble, ton histoire c'est vite mit en place, j'adore. Certains chapitres était, certes, plus court que d'autre mais bon c'est pareil pour moi. Voilà, bonne fin de semaine et au plaisir de te revoir pour un autre concours, qui sait ;)

La plume des rêves

-

Il y a un an

Wouah

La plume des rêves

-

Il y a un an

J’avoue dis comme ça…

Enola Caillard

-

Il y a un an

Sinon j'aime beaucoup ta plume elle differente des autres est c'est ce qui te différencie et c'est très bien parceque en plus d'être spécial et elle sympa à lire ! Sinon je n'aurais pas franchement chose à te dire . Fait bien attention à ne pas te mélanger les pinceau pour le moment ça va mais on ne sais jamais. J'ai vues quelque fautes comme une virgule mal placer etc ... mais rien de bien grave qui nous ferrait abandonné la lecteur . Sinon je continue à te lire avec plaisir ;)

Enola Caillard

-

Il y a un an

Hate de voir ou tout ça va va nous mener !

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

D'accord avec Lloyd, j'ai hâte de savoir où tu nous emmènes. ☺

Lloyd

-

Il y a un an

Les choses sont en train de prendre un autre tournant, je me demande ou tu va nous emmener ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite.