silmeria Les âmes enfouies Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Léa Muna

-

Il y a un an

C’est parti, ce chapitre m’a aidé à raccrocher les wagons, je ne t’avais pas lu depuis un moment, et le contexte m’était devenu un brin flou.

Léa Muna

-

Il y a un an

Laquelle ? Tu ne nous dis pas s’il est content, honeyed, surpris… je pense qu’il faudrait le préciser ici

Léa Muna

-

Il y a un an

Me revoilà, J’ai été très prise dernièrement, et je n’ai pas pris la peine de passer. Mes excuses. Je reprends donc ma lecture d’où j’en étais.

La plume des rêves

-

Il y a un an

Oula ça avait pas l’air très sympathique tout ça

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ! On commence à comprendre qu'Isaac parvient à contrôler un peu son démon. J'aime beaucoup le fait que son démon soit une sorte d'ami et que le sorcier le considère comme tel. J'ai dû relire la partie du début, parce que je n'ai pas compris au départ pourquoi Isaac et Ashaan vivent les questions comme une agression.

Lloyd

-

Il y a un an

Ça commence à devenir intéressant. Isaac aurait donc une certaine capacité à résister ou à se synchroniser aux esprits qu'il reçoit. Sympa comme idée, on dirait un peu Venom aussi. Je sais, je fais des rapprochements avec d'autres œuvres qui existent, mais c'est parce que ça y ressemble et que c'est tout aussi bien. Attention quelques fois il y a de la ponctuation en trop, des virgules pas nécessaires ou des points intempestifs, mais ce n'est rien de grave. En tout cas, ta plume est spéciale et agréable à lire, c'est un autre style que j'apprécie. J'ai hâte de voir la suite, et je continuerai à te lire même sans le "adopte un lecteur" ! Je n'ai pas spécialement de retour pour t'améliorer à dire de plus que ce que je t'ai déjà partagé. Si je vois quelque chose dans la suite, je te le dirai. :)