withloveemma Les Âmes Bannies Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Ju Uzzo

-

Il y a un mois

Hello binôme de la semaine de adopte un lecteur. Je me rappelle avoir déjà commencé ton histoire. J'ai privilégié les echanges de lecture zt reviens donc en force ici, en espérant que tu apprécie ta lecture de mon côté. Juste je précise, j'ai mis en lecture de aul cette semaine Goodbye hell du concours murmure. Après si vraiment tu préfères une des autres de mes histoires pas de soucis non plus tant que le AUL est respecté. La lecture de ce premier chapitre me remet bien dans le bain. Je retrouve l'ambiance sombre de mes souvenirs avec cette boutique hanté par sa propriétaire. La fin nous donne le suspens parfait pour continuer notre lecture. Au plaisir de te lire 😊

withloveemma

-

Il y a un mois

Justement je n'ai pas eu l'occasion de découvrir cette histoire durant le concours murmures donc c'est avec plaisir et ça me changera un peu d'ambiance ! Merci pour ton commentaire, tu n'étais vraiment pas obligée de repasser sur ce chapitre si tu l'as déjà lu

Ju Uzzo

-

Il y a un mois

🥰 je t'assure que même Wilart du concours actuel que j'ai écrit ne correspond en rien a ce que tu as lu pendant ce concours. J'ai bien peur que Goodbye hell correspond plus au concours actuel. Je te laisse juger et si tu veux te faire une idée n'hésite pas a regarder le premier chapitre des 2 histoires. 😅 ( tu risques d'être surprise ) en tout cas ton histoire est génial 😊

withloveemma

-

Il y a un mois

Après comparaison c'est sûr que l'originalité y est pour les deux ! Pour le moment je vois pas trop le côté romance dans Goodbye Hell mais peut-être que ça viendra plus tard. Et merci beaucoup, je suis ravie que mon histoire te plaise !

Ju Uzzo

-

Il y a un mois

Oui ca arrive après... sur terre... 😊

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un mois

Ce premier chapitre est efficace. On est dans l'action, les descriptions sont précises et permettent de bien s'immerger :)

withloveemma

-

Il y a un mois

Merci :)

NOWICKA

-

Il y a 2 mois

Bonne chance pour ce concours !

withloveemma

-

Il y a 2 mois

Merci :)

Lily Aelys

-

Il y a 2 mois

Salut, c'est un excellent début. J'adore ton idée de département de bannissement des esprits qui refusent d'aller dans l'au-delà. Ton héroïne est attachante avec son courage et sa détermination. J'aime bien le personnage de Pat aussi, bien qu'on n'en sait pas beaucoup sur lui. On arrive tout de même à l'apprécier au travers des commentaires de Maï.