jiji les aléas du temps chapitre 1

chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sylvain ARNAUD

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours Un coup de pouce. Peut-être un coup de pouce en retour pour Pyal (Sylvain ARNAUD) ? Au plaisir de lire et d’être lu

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur ce concours ! Difficile de savoir comment va continuer cette histoire...Hâte de lire la suite. Amuse toi bien ;)

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Un début très mystérieux, qui intrigue le lecteur tout en le déboussolant un peu. Les détails que tu nous donnes ne sont pas ceux qu'on attend et pour le mieux: impossible de savoir vers où se dirige l'histoire, à part cette personne énigmatique. Hâte de lire la suite!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Coucou :) Je trouve ce début très mystérieux et j'ai beaucoup aimé la description de la femme, sa présence dans ces lieux reste très énigmatique, on ne sait pas s'il s'agit d'une créature féérique au vu de sa beauté, un fantôme, une femme (mais comment aurait-elle pu arriver là ?). Ou serait-ce une hallucination. Bref, que de questionnements c'est super ! Je te conseille de bien relire tes chapitres (pour les suivants en tout cas), cela permettra d'éviter un bon nombre de fautes qui peuvent perturber la fluidité de la lecture. Sinon je te conseille d'utiliser en complément un correcteur en ligne gratuit, tu as par exemple Cordial, Scirbens... (ou des plus performants comme Antidote mais qui sont payants, mais du coup plus complet aussi !). Hâte de lire la suite, à bientôt !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très mystérieux... Il semble être passé par cet endroit plusieurs fois déjà. La description que tu fais de sa mort est très bien faite. Je suis vraiment curieux de découvrir la suite. Si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir me donner ton avis sur mon histoire Xia Princesse Guerrière.

jiji

-

Il y a 2 ans

Merciiiiii

Merixel

-

Il y a 2 ans

sais

Merixel

-

Il y a 2 ans

définissable

Merixel

-

Il y a 2 ans

a

Merixel

-

Il y a 2 ans

pointe