Cassi J. S. Le royaume de FulgUrbex : Les Ailes de l'Enfer Les règles du jeu

Les règles du jeu

Tu as aimé ce chapitre ?

100

100 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Et voilà le pouce !! Ça faisait un moment que ton histoire me faisait de l'oeil alors me voilà !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Alors... Ces trucs ont hanté mon année de prépa alors les voir détournés comme ça me fait bien rire 😂😂 ton style d'écriture est fluide, agréable et assez novateur, en plus de me faire bien rire, j'aime beaucoup !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'adore la description que tu en fais !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

En tant que non initiée, je ne comprends pas ce mot...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ça met tout de suite dans l'ambiance !

clairedust

-

Il y a 2 ans

Je suis tombée par hasard sur ton histoire, et franchement, je ne regrette pas ! C'est original, frais, drôle... Le concept est vraiment unique ! Je me demande comment tu vas intégrer le côté fantastique avec la pointe de romance. Mais je suis sûre que ce sera... épique !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

La lecture est fluide, c'est drôle, quelques mots que je ne connais pas. Tu donnes le ton et campe le sujet. Ce franglish est original. Le personnage principal est donc assez jeune pour utiliser un tel vocabulaire qui dénote avec son milieu social.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Cécé est totalement décalée comme cette story d'ailleurs ;)

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

C'est mieux qu'une baguette magique 😁😂😅😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une histoire 100% unique en son genre. Je ne sais pas si tu es une réelle adepte de l'urbex, mais tu nous en promets beaucoup avec ton résumé et ce premier chapitre. Je suis heureux d'être ton binôme de la semaine. Ta plume est vraiment superbe, bravo !