Hélène Hylias Les ailes d'Ivana Premier jour d'école

Premier jour d'école

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ah ah ah, Maïa ne va certainement pas lâcher de sitôt notre jeune Ivana. C'est pas mal de lui trouver une amie qui est son exact opposé. Ça l'aidera sans doute à atténuer son côté peu sociable. Qui est donc ce Saël ? Et qui sont ceux dont il parle, et qui en connaissent visiblement beaucoup sur Ivana ? Je me demande s'ils sont de son côté, ou de celui de Satan. Et si ce Saël était le fils de Satan 😱 ? Je m'emporte ^^ j'aurais aimé lire un peu plus de descriptions sur les lieux, comment est l'école ? Comment sont les gens qu'elle crois, car ce ne doit pas être commun comme école ? Quand tu parles de Magical Girl, tu fais référence aux héroïnes de manga, type Sailor Moon et Sakura dans Card Captor Sakura ? Ou est ce un autre type de magicienne ? Et aussi, comment connaît elle le nom de Madame Sechard ? Néanmoins, le cours a été instructif, tant pour Ivana que pour nous.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Si ce sont des pensées, il faut les mettre en italique, c'est mieux.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ailes

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ici, il est difficile de savoir qui parle exactement.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Coquille

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Même si Ivana ne semble pas trop apprécier le bavardage de Maïa, il peut lui permettre de ne pas se retrouver seule face au démon Azaël. Je pense que c'est lui qui épie ses faits et gestes. Il pourrait très bien en avertir les enfers, de cette fille qui sait bien manier la magie.

la voix du sabre

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉

Jessica Lament

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😊

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ✨ et je te glisse dans ma liste de lecture.

Hélène Hylias

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😍