Célia Blomgren Les Abysses de Noël New Romance Chapitre 12.2 - June

Chapitre 12.2 - June

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

labookineriedelorenzo

-

Il y a un mois

Tu mérites la victoire la

Célia Blomgren

-

Il y a un mois

mais grave !

Oona Rose

-

Il y a un mois

Elle peut être fière d'elle effectivement. Elle met beaucoup d'espoir dans ses retrouvailles avec Klara. J'espère qu'elle n'aura pas de déconvenue. après tout, elle a dit à Klara de vivre sa vie à fond. Et si quand elle revenait vers elle, elle s'apercevait que Klara est passée à autre chose ? Le malaise devant le quiproquo sur l'orientation sexuelle de ce nouveau personnage. June va s'en faire une amie ? Une confidente ? J'espère pour elle car avec tout le chemin parcouru, ce serait bien qu'elle puisse se reconstruire relationnellement. Par contre, un bar, pour une ancienne junkie, c'est pas tenter le diable ?

Ellover

-

Il y a 2 mois

Non alcoolisé pour elle ???

Noémie. H

-

Il y a 2 mois

Peut-être préciser qu’elle boit de l’eau ou un cocktail sans alcool pour s’assurer que ce n’est pas incohérent? 😉

Christellaa

-

Il y a 2 mois

Eh bien. Si June travaille dans un bar, c'est qu'elle a quand même en elle une force de caractère qui s'est réveillée. Elle n'a pas beaucoup de choix de jobs, on peut le comprendre, mais il y a quand même moins risqué qu'un lieu qui le paradis de l'alcool, oups! J'ai bien aimé que tu introduises un nouveau personnage dont l'orientation "sexuelle" est peu connue. Des bisexuels, des asexuels, on en voit peu dans les romans, c'est clair, pourtant cela enrichirait tellement les romances ! A part ça, Klara est devenue la marotte de June. Elle donne l'impression que c'est l'espoir de la revoir, et de continuer là où elle l'avait quitté, qui lui donne la force tous les jours d'avancer. J'espère que les choses se dérouleront comme elle le souhaite, mais j'ai des doutes lol! Il faut compliquer les choses dans les intrigues, n'est-ce pas ? Pour ce qui ait de ta plume, rien à dire, elle est toujours aussi plaisante et suffisamment riche en émotions ! :-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

C'est quand même cocasse que June, l'ancienne alcoolique, bosse dans un bar. Mais si elle arrive à résister à la tentation en passant ses journées au milieu des bouteilles, c'est qu'elle est vraiment sevrée. Quand à la fausse drague, elle montre que Klara est toujours autant dans son cœur.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Ce chapitre est du point de vue de June, non ? Ce qui est certain, c'est que cela fait du bien de la voir aussi stoïque et fière d'elle même !

Célia Blomgren

-

Il y a 3 mois

oh en effet ! je vais demander à faire corriger ça merci ^^

Ellover

-

Il y a 3 mois

en attendant de te lire..!