ElsaBianchi Lequel choisir ??? Bottes de chantier

Bottes de chantier

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

Coucou

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Autrement sa vie va changer 4j par semaine. Elle va probablement cottoyer les gars du chantier et notamment cet Hayden qui l'a traité comme une gamine écervelée et s'en est certainement mordu les doigts.

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

hé oui

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

J'aime bcp sa manière d'aborder la réunion de chantier. Je pense qu'en effet élever la voix ne sert à rien. Je ne sais pas si c'est comme ça aux EU mais en france ce n'est pas aux archi de faire ça. C'est le responsable de l'entreprise sous traitante qui brieffe ses hommes. L'archi s'occupe de vérifier avec cette personne l'avancement des travaux et le respect du cahier des charges.

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

Merci pour l'info ;) Ici Lila s'occupe d'instaurer une approche agile. Je ne sais pas si ce genre de méthode est implémentée en architecture et dans la construction.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Coté archi aucune idée dans la construction oui,mais plutot en phases Corps d'états secondaires. Une fois que le gros oeuvre est terminé.

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Oui il a bien raison, d'ailleurs elle aurait du avoir qon équipement de sécurité avant de venir sur le chantier. C'est valable pour tt le monde 👩‍🏫

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

ça sera un sujet entre eux d'ailleurs ;)

ElsaBianchi

-

Il y a 2 ans

purée, quand je lis la suite tu vas probablement bien rigoler de mon manque de connaissances :) Après si je tombe pas trop loin, tu me diras ?

FleurDelatour

-

Il y a 2 ans

Je crois qu'on vient faire la rencontre du 2eme protagoniste male de l'histoire.