India Emp L'équation Parker Douche froide

Douche froide

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sofia77

-

Il y a 23 jours

Oh ! ce chapitre me fait rire et en même temps du mal, j’ai de la peine pour Parker. La scène est très forte émotionnellement et particulièrement réussie dans son basculement brutal. La tension sensuelle est bien construite, puis immédiatement brisée par la révélation, ce qui provoque un véritable choc. Son humiliation, sa confusion et sa honte sont extrêmement crédibles et touchantes. Le contraste entre l’intensité du moment intime et le calme d’Eliot est puissant, j’ai envie de la prendre dans mes bras et lui de le secouer. Pour l’avis constructif idem rien à dire, j’adore ce passage douloureux mais efficace pour la suite.

DELION

-

Il y a un mois

Bonjour, J'ai fait plein d'annotations sur ce chapitre. J'ai trouvé certains passages excellents, mais j'ai eu beaucoup de mal à croire aux dialogues et à certaines réactions de Parker. Eliot devient un type carrément bizarre (et pas juste naïf ou immature) dans ce chapitre. Pourtant, c'est Parker qui s'excuse et qui ne semble pas lui en vouloir outre-mesure. L'Eliot juvénile devient donc un sociopathe alors que la séductrice Parker devient, d'une certaine façon, une victime. Je ne sais pas si cela était volontaire. Malgré tout, j'ai toujours très envie de connaître la suite, mais je commence à espérer qu'Eliot se prenne une bonne claque pour se réveiller.

India Emp

-

Il y a un mois

Merci pour ton retour, ça m’aide vraiment à voir ce qui fonctionne ou pas. Je comprends ce que tu dis sur Eliot, qui paraît bizarre. C’est un peu intentionnel, j’essaie de montrer qu’il a de grosses failles dans sa manière de se comporter avec les autres, qu'il est maladroit émotionnellement et qu’il a du mal à avoir une interaction normale. Parker laisse passer certaines choses, et c’est vrai qu’à ce stade, ça peut donner l’impression qu’elle s’excuse trop vite. Mais dans les chapitres qui arrivent plus tard, on comprend mieux pourquoi elle réagit comme ça. Et pas d’inquiétude, Eliot ne va pas être éternellement excusé. La fameuse claque va arriver. 😅