J’adore les pensées sarcastiques d’Eliot et à l’observation quasi scientifique des filles, qui crée un décalage amusant. La rencontre avec Parker est naturelle, dynamique, marrante et la tension naissante est super, leur échange est vif, crédible et accrocheur, avec une vraie alchimie qui donne envie de lire la suite. Pour l’avis constructif, je n’ai pas grand-chose à dire, ce chapitre est très bien, j’aurais juste rajouté du trouble intérieur à Eliot au moment où il lui parle, la scène gagnerait en intensité émotionnelle.
DELION
-
Il y a un mois
L'histoire commence à prendre forme et à embarquer le lecteur. L'approche est originale. Je trouve ce chapitre plus convainquant que les précédents, malgré mon annotation sur la facilité scenaristique. Ça donne envie de savoir la suite !!
India Emp
-
Il y a un mois
Pour ton annotation sur les motivations d'Eliot, je le dis plusieurs chapitres après qu'il est du genre Pepole Pleaser, qu'il aime rendre les autres heureux et se sent redevable envers ses amis, car il manque de confiance en lui. Mais je suis contente que mon chapitre te donne envie de lire la suite ! 😊
Myra Antarès
-
Il y a un mois
Hello! Je reprends ma lecture :))
Ce passage est génial ! Eliot est à mourir de rire avec son ton hyper sérieux alors qu’il fait littéralement du profilage amoureux dans un café immonde. La rencontre avec Parker est parfaite : dynamique, drôle, un peu gênante et super naturelle. Les dialogues fonctionnent super bien, et Parker a une présence immédiate elle déborde de vie, on comprend direct pourquoi elle l’intrigue. Le rythme est fluide, les scènes s’enchaînent sans accroc. Ça donne vraiment envie de lire la suite ! :)
India Emp
-
Il y a un mois
Wow, merci pour ce commentaire, ça me touche énormément ! J'espère que la suite te plaira ! 😊
Elisa Antoine
-
Il y a 2 mois
J'aime bien cette rencontre, mais par contre, si Eliot a l'habitude de boire son café là et que les filles se font remarquées, comment se fait-il qu'il ne les ait jamais remarquées ? Ensuite, j'ai noté une petite coquille : tu parles de 3 filles qui débarquent, et il en décrit 4. Enfin, toujours dans les coquilles, tu parles de short en nilon, mais dans le chapitre juste avant elle disait qu'il faisait encore plus froid dans le freezer que dehor. J'en avais bêtement déduit qu'on devait être en hiver, mais du coup ça questionne... Sinon, je trouve Eliot très franc d'avouer qu'il les évaluait, et Parker très sympa de ne pas leur en vouloir. Leur échange est fluide et naturel. Un premier contact bien mené à mon sens.
India Emp
-
Il y a 2 mois
Merci ! Et oui, j'ai remarqué la faute concernant les trois filles, j'écris parfois un même chapitre en plusieurs fois, donc j'oublie ! 😂 Pourtant, je l'ai relue plusieurs fois et je n'ai rien vu. Mais merci de me l'avoir fait remarquer pour que je puisse corriger. 😊 Concernant les shorts, les filles font du roller derby et, certaines joueuses portent des shorts pour éviter que les genouillères glissent à cause du tissu. Voilà pourquoi elles portent des shorts même si, dans l'histoire, ils sont en janvier.
9 commentaires
Sofia77
-
Il y a 23 jours
DELION
-
Il y a un mois
India Emp
-
Il y a un mois
Myra Antarès
-
Il y a un mois
India Emp
-
Il y a un mois
Elisa Antoine
-
Il y a 2 mois
India Emp
-
Il y a 2 mois