J’aime bien Yuna ! Elle ne se laisse pas marcher dessus ! Elle a du répondant !
Cette discussion à voix basse est parfaite ici, elle doit de la légitimité au couple …
Alienn Hoshi
-
Il y a 3 jours
Ça c'est sur qu'elle a son caractère et qu'elle ne compte pas le changer 💪🏼
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Je rattrape mon retard ! Le point de vue de Yuna est tel que je l’attendais. je commence à bien connaître tes personnages 😉elle a une bonne attitude en apparence alors que tout ce qu’elle voudrait, c’est se barrer et aller retrouver ses proches. Comme ça doit être dur pour elle. Pourtant, elle a déjà l’attitude d’une reine, renonçant au fait de s’échapper à l’aide d’une excuse bidon. Elle embrasse ses devoirs et je trouve que ton personnage grandit de chapitre en chapitre. Hiro m'apparaît plus tendre dans cette partie, d’un point de vue extérieur, on pourrait même penser qu’il a envie de se rapprocher de Yuna. Ce petit mouvement de pouce à la fin m’a faite chavirer (je suis fan des pouces, après être fan des sourcils 😆) Il me tarde de lire la suite, surtout la partie dans la chambre nuptiale (si tu veux changer ton histoire et inclure ma proposition suite au quiproquo, je suis pour 👍 😅)
Alienn Hoshi
-
Il y a un mois
Yuna a l'âme d'une reine, meme si elle ne s'en rend pas encore compte 💪🏼
Ah la petite caresse du pouce, ça me fait chavirer aussi hahahaha
Ton pronostic de quiproquo m'avait bien fait rire, donc j'ai vraiment hate que tu lises la nuit de noces, on va espérer durant la semaine qui arrive 🤞🏼
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
La cérémonie s'éternise au grand dam de la Reine. De son côté, on sait qu'Hiro trouvait le temps long lui aussi. Finalement, ils réagissent sans le savoir de façon similaire. Un rapprochement serait-il envisageable ? 😊 Pour info, je vais participer au nouveau concours et ma story s'intitulera "Elle connaissait la musique". Tous les soutiens seront bienvenus.
Alienn Hoshi
-
Il y a un mois
Et oui, ils ne sont pas si différents que ça au fond ☺️
Génial pour ta participation ! Pour le concours New romance, je ne sais pas encore, mais peut-être que je participerais en cours de route, j'essaie de rester focus et finir ma romantasy 💪🏼
8 commentaires
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 3 jours
Alienn Hoshi
-
Il y a 3 jours
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Alienn Hoshi
-
Il y a un mois
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
Alienn Hoshi
-
Il y a un mois