Mélanie Chloé Sevilda - Il y a 2 mois C'est plein de peps, un peu survolté, le rythme est bon et l'écriture efficace ! L'humour est bien dosé et j'aime beaucoup le contraste entre les deux protagonistes. Bravo 👌
9 commentaires
Mélanie Chloé Sevilda
-
Il y a 2 mois