LénaD L'enfer a ses raisons Chapitre 3-3

Chapitre 3-3

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 mois

Si Naoki doit rester le suspect numéro 1, c'est qu'Amaya à de bonnes raisons de vouloir qu'il le soit. Reste à découvrir son implication dans l'affaire.

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

Oh la la on sent que l'étau se resserre d'une façon ou d'une autre autour de notre professeure. Un chapitre puissant qui fait monter l'intensité de l'histoire d'un cran

LénaD

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! 😃

ElsaSaratoga

-

Il y a 10 mois

Le chapitre est bien. Rythme et maniement du suspense. Je suis moins convaincue par les descriptions que tu fais. En soi, elles sont très bien, mais j'ai l'impression qu'elles ne tombent jamais tout à fait au bon moment. Amaya apprend qu'Hannah est la nouvelle victime du tueur au journal télévisé. Elle est sous le choc. Et, tu parles de sa main qui se referme sur le canapé en cuir immaculé. Le fait qu'il soit en cuir, et qu'il soit immaculé ne donne pas de corps à la scène puisque tu cherches à montrer qu'elle est sous le choc. À la limite, s'il s'agissait de parler de la propreté ou de l'élégance de l'appartement, ça aurait du sens, mais pas là. Enfin pour moi…ça n'a pas vraiment de pertinence, tu vois ce que je veux dire ? C'est des petites broutilles comme ça. Bon, c'est pas rédhibitoire non plus. L'histoire progresse, y'a pas de ventre mou.