Dianedem lemniscate Prologue Hayden

Prologue Hayden

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

minap_auteure

-

Il y a un an

ce premier chapitre est très bien écrit, facile à lire.

Dianedem

-

Il y a un an

Merci

La plume des rêves

-

Il y a un an

C'est un très bon début, j'aime beaucoup la façon dont tu nous expliques les passages de sa vie. En effet il semble être passé par beaucoup de choses, l'orphelinat, le succès, la dépendance. Il a tout surmonté sauf cette dernière étape qu'il semble être bien plus compliqué ! En tout cas, ça donne envie d'en savoir plus! Tu as une très belle plus poétique que je trouve même berçante :)

Dianedem

-

Il y a un an

Merci infiniment 🥰

La plume des rêves

-

Il y a un an

Comme tu dis, quelle ironie...^^

Eponyme

-

Il y a un an

Oh mais ! J'ai vu ton commentaire sur mon histoire, et je me disais que ton pseudo me disait quelque chose, et... j'avais mis ton histoire dans ma réserve d'histoires à découvrir un de ces jours (en arrivant sur le concours j'ai parcouru les 40 pages d'histoires, lu tous les résumés, et mis de côté celles qui m'intriguaient). En attendant de revenir lire, je vais déjà mettre des likes, ce sera une première chose de faite !

simonblase

-

Il y a un an

merci infiniment c'est très gentil de ta part et à très vite ;-)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Ton premier chapitre, il pourrait presque être un prologue, je trouve.

Savannah Rhys

-

Il y a un an

côté

Savannah Rhys

-

Il y a un an

vraiment, il est né à l'orphelinat ?