Arielle S Rock L'élixir Chapitre 28: Discorde

Chapitre 28: Discorde

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

J'adore !! C'est très bien dit !

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Mercii 😊

camillep

-

Il y a 5 mois

Ca aurait presque pu être une réplique cinglante de Seben et non pas juste une pensée ;-)

Sarah B

-

Il y a 5 mois

Me voilà à la fin des chapitres publiés et je dois dire que j'aurais bien continuer ma lecture encore un peu. Ton histoire est fluide et rythmée. J'apprécie autant Seben que Simbel, chacun à leur manière. Mise à part quelques coquilles (je ne suis pas mieux de ce côté là), je pense qu'il faudrait revoir la ponctuation par moment. Parfois il manque des virgules et j'ai remarqué que tu ne mettais quasiment jamais de point d'interrogation à la fin des questions dans tes dialogues. Ça perturbe un peu la lecture. Sinon, j'ai passé un très bon moment à te lire. Je ne peux promettre de continuer ma lecture puisque j'ai d'autres histoires qui m'attendent mais je continuerais à t'encourager avec mes likes. Il faut se serrer les coudes en cette fin de concours qui approche.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Merci infiniment d'avoir pris le temps de lire mon histoire, merci d'avoir mis en lumière les petites choses à revoir avec bienveillance. Je suis heureuse que mon histoire te plaise et merci pour ton soutient.

eleni

-

Il y a 5 mois

J'étais sûre que seben finalement avait perdu le contrôle ! Ça doit devenir de plus en plus difficile de garder son but de vengeance en tête. L’ego du guérisseur est malmené, il n'apprécie pas que seben puisse être plus douée que lui. J'adore la personnalité que tu as donné à Seben. elle est cash dans tout ce qu'elle dit et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je suis contente, j'attendais que simbel entre dans la pièce et prenne les choses en main!Il y a beaucoup d'ambiance dans ce chapitre j'adore !

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

J'espère que la suite te plaira, merci infiniment pour ta lecture.😊

eleni

-

Il y a 5 mois

est-ce-que je peux lui coller une baffe?

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

Je pense que ça lui remettrait les idées en place 😂

eleni

-

Il y a 5 mois

au temps pou moi j'avais mal lu!😂