Arielle S Rock L'élixir Chapitre 18: Femme chat

Chapitre 18: Femme chat

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

Ah ben si il se pose la question, moi aussi maintenant ^^

Arielle S Rock

-

Il y a 5 mois

je réponds à la question à la place de Seben, oui elle se transforme uniquement en chat 😉

eleni

-

Il y a 6 mois

un chapitre tout mimi! j'ai de la peine pour Simbel, il a l'air d'avoir subit de gros traumatismes enfant... et je me demande le rôle de son père dans l'histoire. est-il mort? Seben dévoile sa vraie personnalité à son insu. j'aime bien ce genre de procédé dans les romans. maintenant reste à voir comment simbel va intégrer ça... je trouve que ton vocabulaire est très développé, on a pas de répétition à chaque paragraphe c'est super agréable.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Oh merci beaucoup, je prends ton commentaire comme compliment 😊 Simbel n'a pas eu une enfance facile et il y à encore beaucoup de zone d'ombre autour de lui. J'espère que tu apprécieras la suite ( si tu as envie de la découvrir) Merci beaucoup pour ta lecture.

eleni

-

Il y a 6 mois

Je lirai bien évidemment la suite!!! 😉

eleni

-

Il y a 6 mois

et un homme peut-être ?!😂

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

oui... je rajouterais un roi 😊

eleni

-

Il y a 6 mois

ah voilà enfin le père qui pointe le bout de son nez! mais qu'a-t'il fait?

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Effectivement, les rapports mère - fils ont marqué la personnalité de Sembel. Cependant, je note une chose pour le peu surprenante dans ce chapitre. Tu inverses un instant les rôles de gentil et de méchant. Quand le pharaon parle de Seben, il dit d'elle qu'elle se dévoile gentille et bienveillante au lieu de railleuse et mesquine. Tu as poussé loin le côté tyrannique de ce pharaon, mais on trouve des excuses à cette dérive. On le sent bien tiraillé entre deux, le désir de faire plaisir à sa mère (même si défunte) et la nécessité d'exprimer sa vraie personnalité que l'on entrevoit malgré tout comme bienveillante. La dualité ! Pour le moment, tu nous maintiens dans l'incertitude entre un rapprochement entre ces deux êtres ou un affrontement. Ceci dit, une troisième voie est peut-être possible. Reste qu'il y a cette obligation d'aborder le thème de la vengeance qui fait encore pencher la balance du côté de l'affrontement. À moins que le fiancé vienne mettre son grain de sel là dedans... Je me pose mille et une questions. 😊

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Je vois ça beaucoup de questions et elles sont toutes pertinentes . 😊 ! Simbel vit avec le souvenir menaçant de sa mère, c'est hyper complexe je dois avouer. J'ai crée un personnage tourmenté mais qui peut faire preuve beaucoup de douceur comme tu peux le lire.