Arielle S Rock L'élixir Chapitre 12: Mère

Chapitre 12: Mère

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

camillep

-

Il y a 5 mois

je trouve ça un peu dommage ce genre d'expression qui tranche avec le reste de ton récit, qui globalement est plutot écrit dans un langage soutenu...

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Si finalement, il a de l'humanité en lui mais la question que je me pose maintenant est la suivante : comment va-t-il réparer les dégâts et le peut-il, car même avec une amende honorable pas certain que cela fonctionne. Un chacal comme animal de compagnie, j'aime bien l'idée. Souvent on dit que les animaux sont le reflet de leurs maîtres, alors un chacal... mais celui-là est tout gentil. J'en déduits encore que le roi n'est pas toujours un ignoble personnage. La petite sœur a beaucoup d'influence et lui, semble posséder une conscience. Je me demande comment tu vas gérer le prochain chapitre.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Simbel à un très grand coeur, seulement il n'a pas été éduquer dans l'optique de montrer sa gentillesse aussi facilement. Le chacal est un animal féroce, mais c'est aussi le symbole et la représentation d'Anubis( dieu égyptien très présent dans mon histoire). Sierra est le Nord de Simbel oui, leur lien fraternel est indescriptible. J'espère que la suite te plairas !

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

éduqué*

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Pas très avenante la maman... mais très bien présentée dans ces lignes.

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Néfélia est une horrible femme, la douceur maternelle elle ne connait pas... Merci 😊

eleni

-

Il y a 6 mois

Ici on comprend mieux une partie du caractère de simbel. Sa noirceur qu'il tient directement de sa mère et sa loyauté envers sa sœur qui montre un aspect plus fragile. Le chacal nous le rend plus accessible aussi. Il me tarde de voir comment il va évoluer!

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Simbel c'est un homme qui à beaucoup souffert et qui à été obligé de se créer une armure, la scène avec Luxor montre sa sensibilité et sa douceur. Merci beaucoup pour ta lecture.

eleni

-

Il y a 6 mois

Ce n'est pas Wen qui l'appelle ainsi?

Arielle S Rock

-

Il y a 6 mois

Sissi c'est un surnom commun, tu découvrira (j'espère pourvoir poster ce chapitre) que Denwen à un petit surnom pour Sierra lorsqu'ils sont que tous les deux en privé ...