Lilith Vesper L’ÉLITE SILENCIEUSE Le début de la toile

Le début de la toile

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Audrey Pleidel

-

Il y a 10 jours

C'est vraiment une belle mise en bouche des dessous de cette école prestigieuse où quasi tous les coups sont permis pour certains 😈 ça nous présente bien les personnages et la hiérarchie de groupe 👍🏼

Mad May

-

Il y a 20 jours

Tu sauras que je suis une fan absolue des personnages ignobles, donc cette quintette a tout pour me plaire ;) et j'ai hâte de les voir en action. Ma question sur ce chapitre : y a-t-il des anecdotes plus précises à leur propos, qui montreraient à quel point ils cachent chacun des choses ? Plutôt que de l'énoncer ? Cela pourrait avoir encore plus de force !

Lilith Vesper

-

Il y a 20 jours

Haha je vois qu’on est pareilles alors 😈 ! J’adore écrire des persos moralement discutables, ceux qui te donnent envie de les gifler… mais que tu ne peux pas t’empêcher d’aimer . Et pour ta remarque je pensais plutôt faire en sorte qu’on découvre leurs anecdotes et leurs vraies personnalités petit à petit, au fil de l’histoire. Honnêtement, c’est ma première histoire donc je teste, j’explore, je vais un peu dans tous les sens et j’y vais comme je le ressens 😭 Mais merci pour ton retour, il me fait vraiment réfléchir .

Olympiaa

-

Il y a 21 jours

J’ai vraiment aimé la façon dont tu poses les masques de chaque perso — surtout Jisoo, on sent direct qu’elle joue un jeu bien plus sombre derrière son sourire. Le contraste entre l’ambiance dorée du matin et les magouilles en sous-texte rend le tout encore plus percutant. Ça donne grave envie de voir jusqu’où ils vont aller, et surtout qui va craquer en premier.

Lilith Vesper

-

Il y a 20 jours

Merci beaucoup pour ton commentaire💜

Thunder Knight

-

Il y a 21 jours

J'aime beaucoup le choix des prenoms

Lilith Vesper

-

Il y a 20 jours

Merci

Alice5474!

-

Il y a 23 jours

Ok, je dois dire que nos histoires sont différentes, mais elles se ressemblent aussi, j'adorreeee :)

Aïana Lëan

-

Il y a 24 jours

Ces cinq là promettent un beau ballet d’hypocrites. Les descriptions sont efficaces et bien menées on se fait facilement une idée de chacun. Je reste juste un peu sur ma faim, j’aurai voulu en voir un peu plus !

Lilith Vesper

-

Il y a 23 jours

Tu pourrais m’expliquer selon toi ce qui manque stp