FADI L’ÉLITE SILENCIEUSE Le début de la toile

Le début de la toile

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Audrey Pleidel

-

Il y a 5 mois

C'est vraiment une belle mise en bouche des dessous de cette école prestigieuse où quasi tous les coups sont permis pour certains 😈 ça nous présente bien les personnages et la hiérarchie de groupe 👍🏼

Mad May

-

Il y a 5 mois

Tu sauras que je suis une fan absolue des personnages ignobles, donc cette quintette a tout pour me plaire ;) et j'ai hâte de les voir en action. Ma question sur ce chapitre : y a-t-il des anecdotes plus précises à leur propos, qui montreraient à quel point ils cachent chacun des choses ? Plutôt que de l'énoncer ? Cela pourrait avoir encore plus de force !

FADI

-

Il y a 5 mois

Haha je vois qu’on est pareilles alors 😈 ! J’adore écrire des persos moralement discutables, ceux qui te donnent envie de les gifler… mais que tu ne peux pas t’empêcher d’aimer . Et pour ta remarque je pensais plutôt faire en sorte qu’on découvre leurs anecdotes et leurs vraies personnalités petit à petit, au fil de l’histoire. Honnêtement, c’est ma première histoire donc je teste, j’explore, je vais un peu dans tous les sens et j’y vais comme je le ressens 😭 Mais merci pour ton retour, il me fait vraiment réfléchir .

Olympiaa

-

Il y a 5 mois

J’ai vraiment aimé la façon dont tu poses les masques de chaque perso — surtout Jisoo, on sent direct qu’elle joue un jeu bien plus sombre derrière son sourire. Le contraste entre l’ambiance dorée du matin et les magouilles en sous-texte rend le tout encore plus percutant. Ça donne grave envie de voir jusqu’où ils vont aller, et surtout qui va craquer en premier.

FADI

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire💜

Sarah Knight

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup le choix des prenoms

FADI

-

Il y a 5 mois

Merci

Alice5474!

-

Il y a 5 mois

Ok, je dois dire que nos histoires sont différentes, mais elles se ressemblent aussi, j'adorreeee :)

Nolah Adam

-

Il y a 5 mois

Tu es coréenne? Parce qu 'avec tous les noms prénoms, il ne faut pas se perdre. Et là, je ne suis pas sur mon kdrama ;) J'adore!

FADI

-

Il y a 5 mois

Non,je suis juste fan de la Corée et de l’Asie en général 😊