On sent clairement que ce chapitre marque la fin d’une époque (fête, insouciance) et le début d’une autre. On sent bien les effets de la cuite de Clarissa avec tous les détails que tu donnes. Mais ce n'est pas tout : la remise en question et la prise de conscience rendent le tout vraiment intéressant. Surtout avec le lien à la gymnastique ; ton personnage devient plus qu'une simple gosse de riche. J'ai aussi bien aimé les touches d'humour, moi qui suis plutôt difficile de ce côté-là (1)
Dystopia_Girl
-
Il y a un jour
Les espaces en trop et les virgules manquantes entre propositions restent des problèmes récurrents. Voici quelques coquilles repérées : je me plongerais volontiers → acceptable, mais je me plongerais bien serait plus naturel // je rie intérieurement → je ris // L’alcool, le mal-être, la fatigue sont parfois exprimés plusieurs fois de façon proche. Ça en devient redondant, il faudrait supprimer quelques occurrences ; on a bien compris qu'elle a une gueule de bois, pas besoin de le marteler :) (2)
Crazy Fox
-
Il y a 2 mois
Ouille ouille ouille La pauvre et puis avec l'altitude en plus, ça va pas arranger son état 🤣 Je parle par expérience 🥴🤣
JustineSt
-
Il y a 2 mois
Grosse cuite pour Clarissa, mélangé au stress et à l'anxiété ... merci les lunettes de soleil et le sommeil !
liaflandey
-
Il y a 2 mois
Lendemain difficile, on ne peut que compatir pour elle. Mais bon, en même temps, elle les a bus ces cocktails 🤣
J’ai bien aimé le questionnement sur le contre emploi de son hygiène de vie.
Elle a l’air d’avoir une nouvelle chance… à elle de la saisir 😘
9 commentaires
Dystopia_Girl
-
Il y a un jour
Dystopia_Girl
-
Il y a un jour
Crazy Fox
-
Il y a 2 mois
JustineSt
-
Il y a 2 mois
liaflandey
-
Il y a 2 mois