Nana B.a Légendes Disparues Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Neeero

-

Il y a 2 ans

Un début très intéressant ! J'adore l'idée d'irréductibles croyants qui honorent les anciens dieux ! J'aime beaucoup le fait que le personnage principal (je ne sais si ce sera le même dans la suite de ton histoire) soit plus « âgé » que ce qu'on a l'habitude de voir, ça change, surtout pour les personnages féminins. ^^ N'hésite pas à aérer un peu ton texte pour la suite (ça fait perdre des caractères, je sais) mais la plateforme offre si peu d'options de mise en page que c'est parfois difficile à lire. Bonne chance pour la suite.

Nana B.a

-

Il y a 2 ans

Bonjour! Merci beaucoup pour te retour et pour tes conseils. C'est la première fois que je poste ici et j'ai un peu de mal en effet avec la mise en page et les petits chapitres. D'autant plus que mes tirets disparaissent quand je rajoute mon texte donc je suis obligée de relire attentivement pour bien tous les mettre (et j'en ai oublié plusieurs :( Alors merci du conseil, je vais l'appliquer pour la suite!

Neeero

-

Il y a 2 ans

👀

Neeero

-

Il y a 2 ans

Il manque un tiret, il me semble. ^^

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Une histoire qui parle de Grèce et de mythes, je fonce!

clecle

-

Il y a 2 ans

Très belle écriture. Cette première partie du prologue est prenante et dynamique. Il doit manquer deux petits tirets de dialogue au debut je pense.

Nana B.a

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! Oui ils se suppriment quand je mets le texte ici et donc il est possible que j'en ai oublié... Je vais voir pour m'améliorer pour la suite! Contente que l'histoire te plaise!