Lullolaby Legacy Chapitre 4 - Partie 1

Chapitre 4 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Hey. Où est ce que la "fille de petite vertu" a embarqué Tarja. Il va falloir passer dans l'autre monde pour aller la rechercher. De sacrés aventures en perspective.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Alors, je te conseille de reposer les choses sur ta narration. Si Tarja est la narratrice omnisciente, c'est tout à fait plausible mais dans ce cas, tu dois l'amener différemment selon moi. En vrai, je me perds dans les points de vue. Ce qui est dommage car j'aime ton histoire de fantômes, malédictions et jumelles "maléfiques" . L'histoire est bonne mais pour moi, tu dois décider d'un angle de vue et également reprendre tes incises parfois trop bateaux ( fait, dit...). Mis à part ça, tu fais monter le suspense et tu gères bien la cadence des révélations au lecteur !

Lullolaby

-

Il y a 6 mois

A la base, l'histoire est écrite en "je" avec des passages omniscients, mais je me suis fais taper sur les doigts car ça ne se fait pas. C'est soit "je" soit "elle"... Très compliqué u_u. Je corrigerai les erreurs ! Merci de me les avoir noté. Vraiment désolée pour ces erreurs.

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Franchement ne t'excuse pas. Je te confirme que tu dois choisir un POV ... Mais ça il faut y penser à tête reposée et ne surtout pas se décourager : tu as un bon scénario et une histoire intrigante. Continue ! Ton idée est bonne mais la forme peut être améliorée

Lullolaby

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup <3

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

idem

Jess Swann

-

Il y a 6 mois

Là tu vois ça ne va pas, si c'est le pov de Sebastian, Tarja ne peut pas être au je