LC. Blake Comment apprivoiser un sportif Ch 1a : sérieusement stupide

Ch 1a : sérieusement stupide

Tu as aimé ce chapitre ?

105

105 commentaires

Naischa

-

Il y a 2 ans

Je suis rentrée immédiatement dans la tête de ton héroïne, qui, même si je pressens un caractère bien particulier et très... sûre de sa vision du monde et des autres (sûrement vue comme hautaine alors que je veux croire à une difficulté simple mais redoutable : avoir été différente des autres par la naissance), est plutôt attachante. Je ne suis pas une grande fan des histoires à l'université, mais je trouve que le cadre est de suite clair et donne envie de l'accompagner, de découvrir pourquoi elle s'isole, pourquoi elle a ce jugement sur les autres (et par extension elle-même), et son histoire.

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Ahhh, m'en voilà ravie ! Je comprends pour le milieu universitaire. On a tous des thèmes de prédilections :) Il faudra du temps pour éplucher les couches qui composent Ivy. Elle se dévoilera petit à petit :) Merci pour tes commentaires, binôme :)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Bien, une condition ferme des parents, qui du coup suscite des questions. Sont-ils contre ce cursus ? Doit-elle reprendre le business familial ? Craignent-ils quelque chose pour elle ?

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Les réponses tomberont au compte goute :p

Naischa

-

Il y a 2 ans

Vu les pensées que nous lisons depuis le début, la remarque me paraît très adaptée. Belle cohérence uhuh !

Calliste Bright

-

Il y a 2 ans

J’adore le style, 1 et chapitre et j’adore ! J’imagine tellement notre sportif 😂 Hâte de lire la suite en tout cas 😍

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Oh, désolée ! Je n’avais pas vu ton commentaire 😭 Merci beaucoup pour ton passage 😁

Ludivine Delaune

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre rentre directement dans le vif du sujet. Je m'imagine super bien la scène, tout y est bien décrit. Le caractère d'Ivy se dessine très bien et son fort caractère apportera du piquant !

LC. Blake

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Tu verras, Ivy réserve quelques petites surprises et, surtout, une répartie à toute épreuve :p

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Hello, bon soyons honnête si je n'avais pas discuter avec toi je ne serais jamais venu te lire!!🤣🤣 Pitié mais le titre!!!!