oooDaphneooo Redemption song Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Indigo Writings

-

Il y a 10 jours

Tu nous plonge direct dans l'ambiance ! Ça donne envie de connaitre la suite :)

Elisa Antoine

-

Il y a 11 jours

Superbe Prologue, bravo... et cette chute, on en parle !?

Griffesdehors

-

Il y a 18 jours

Ok, ça remet les compteurs à zéro…

Griffesdehors

-

Il y a 18 jours

Ça ne ressemblerait pas à du chantage, ça ?

Griffesdehors

-

Il y a 18 jours

Les dialogues sont très réalistes.

Sarah Pegurie

-

Il y a 22 jours

Super pour terminer sur ce chapitre, j'adore !

Laurie Fortin

-

Il y a un mois

Whhooa ! Hello, ton premier chapitre me laisse sur les fesses ! Prenant et saisissant. J'avoue que je me suis laissée entraîné. Je découvre ta plume et c'est une très belle découverte ! Bravo. Je me suis dit à un moment "mais il vient de tomber sur les rails... Il est mort ?..." Et bien oui, début très très très prenant ! Bravo ! Je continue ma lecture !

tototo

-

Il y a un mois

Je suis content de lire ta nouvelle histoire, un début saisissant avec des émotions très fortes!

Savannah Rhys

-

Il y a un mois

(Oh putain !), ai-je envie de dire... Terrible ce début. Encore plus terrible la culpabilité de l'héroïne quand elle va comprendre, non pas seulement qu'elle a tué (sans le vouloir certes), mais qu'elle était fautive avant ça pour avoir trompé son ami. Et que surtout sa colère à lui était légitime. Qu'il ait menti pour qu'elle sorte des rails était dans l'ordre des choses. Que tu en veuilles à quelqu'un qui t'a trompé ne veut pas dire que tu souhaites sa mort. Elle a tout faux sur toute la ligne, la pauvre. Presque je la plains.

oooDaphneooo

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ton commentaire! C'est vraiment ce que je voulais faire passer. Comment commencer une histoire avec une anti-héroïne et peut-on s'attacher à elle ;) En lisant la suite tu verras si tu penses toujours ainsi ;) Je serai ravie d'avoir ton point de vue après :))