Franchement l'idée du pouvoir d'Aletheia est incroyable, je suis fan. Bon chapitre de transition, on en apprend un peu plus sur elle avec l'arrivée de son ancien ami. Et la tension qui s'installe avec l'intendant est vraiment intriguante. Ça donne vraiment envie de lire la suite !
Gurwan32
-
Il y a 5 mois
Comment Alethela peut voir la couleur de ses yeux ?
Pour l'instant sa façon de raconter est très centré sur ton héroïne principal, et les actions passe seconde plan, c'est un juste ressentit. Tu présente les personnage assez rapidement comme si c'était une « liste de course » Ton héroïne explique qui sont les personnes par rapport à elle. Il y a juste Priam qui a l'air plus développé. Il y a un bon paradoxe avec Priam. Priam et Alethela sont amis mais Priam tacle Alethela.
Cam Danows
-
Il y a 5 mois
Alors pour répondre à tes différents points :
- elle ne l’a pas vu mais elle a déjà une première indication par Priam qui lui fait la remarque + depuis qu’elle est petite, elle a eu le temps de recevoir des réflexions de son entourage très proche (à la résidence d’argenves) sur la couleur de ses yeux.
- je te l’accorde, la présentation des personnages est un peu rapide. Le format des 7000 caractères par chapitre m’amène à devoir faire un choix sur les informations haha ! 😂
- Priam et Alétheia « étaient » amis. Mais peut-être que l’idée n’est pas assez explicitée ! 🤔
3 commentaires
book_ems
-
Il y a 5 mois
Gurwan32
-
Il y a 5 mois
Cam Danows
-
Il y a 5 mois