caraEz Learn to trust Chapitre 7 - Victoria

Chapitre 7 - Victoria

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Senefiance

-

Il y a 3 mois

Me voici au bout de ma lecture. Ton histoire est très bien construite, tes personnages sont attachants avec des personnalités variées que tu rends parfaitement visibles. Ta plume est fluide, encore plus sur la deuxième partie de ton histoire, tu as trouvé ton rythme :). Sur le début, n'hésite pas à retirer des parties légèrement redondantes. Fais confiance à ton écriture et à tes lecteurs pour enregistrer les informations au fur et à mesure. Certains passages sont très imagés et poétiques, d'autres très techniques. On sent que tu as creusé le sujet ! C'était un plaisir de découvrir cette histoire et sois sûre que je viendrais lire la suite !

Aurélie Naru

-

Il y a 3 mois

Enfin il ose vraiment lui parler!

caraEz

-

Il y a 3 mois

Oui, ça y est il se cache presque xD

Aurélie Naru

-

Il y a 3 mois

Visage, ne serait-ce pas plus joli?

Eva_Reve

-

Il y a 3 mois

Ah ahhhhh suspens! 😃 Vite la suite! Hihihi 👍

caraEz

-

Il y a 3 mois

Je me dépêche ^^

loladuweb

-

Il y a 3 mois

Oh ça sent la mise en scène à plein nez. Un des 2 fait semblant d'être blessé et va demander à Damien de le remplacer. Mais je me demande comment il va réagir quand il va savoir que c'était un piège.

caraEz

-

Il y a 3 mois

On a une détective ^^

Justine B

-

Il y a 3 mois

Ahah j'adore tes dialogues ils sont super réalistes et dynamiques 🤗 j'aime aussi comment les sentiments de Victoria évoluent. C'est doux et on a très envie de voir la suite !

caraEz

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire :)