caraEz Learn to trust Chapitre 4 - Qua - Victoria

Chapitre 4 - Qua - Victoria

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Melyana

-

Il y a 3 mois

J'apprécie les POV de Victoria, elle casse vraiment l'image que Damien a d'elle, elle semble pleine de sensibilité et a vraiment envie d'en savoir plus sur lui ! Elle s'accroche et ne laisse pas gagner le premier "ressenti" de gars un peu renfermé. A voir si elle prends la bonne décision..

Narélia L

-

Il y a 3 mois

Oula voctoria attention à ce que tu prévois de faire 🤔 bon j’ai hâte de savoir ce qui lui trotte dans la tête. Du décris bien les actions de Damien c’est vivant.

Narélia L

-

Il y a 3 mois

Oula voctoria attention à ce que tu prévois de faire 🤔 bon j’ai hâte de savoir ce qui lui trotte dans la tête. Du décris bien les actions de Damien c’est vivant.

Jodie P.M

-

Il y a 3 mois

Ton chapitre est superbe, et montre encore une petite facette de Damien ! Il a l'air d'un type assez difficile à cerner mais j'aime beaucoup la sensibilité que tu laisses apercevoir !

Elena Harcray

-

Il y a 3 mois

Un beau chapitre, puissant et riche en émotions. On sent que tu maîtrises le sujet du basket, ou en tout cas que tu t'es renseignée, mais tu as réussi à rendre des descriptions techniques accessibles aux amateurs. On visualise très bien la scène, et j'aime beaucoup ces moments "volés" entre deux personnages, où il n'y a pas vraiment d'interactions mais où la tension entre eux est palpable.

Elena Harcray

-

Il y a 3 mois

Oui, fais-le ! Il faut montrer la vidéo à Tomas !

Lydia.chap

-

Il y a 4 mois

Elle va l'aider ! Je n'en doutais pas...

Coralie Fuentes

-

Il y a 4 mois

carrément, pour moi, elle le filmait pour montrer à Tomas !

Coralie Fuentes

-

Il y a 4 mois

oui, très beau passage

Coralie Fuentes

-

Il y a 4 mois

joli ça !