caraEz Learn to trust Chapitre 2 - Victoria

Chapitre 2 - Victoria

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Melyana

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup le fait qu'on ait directement le point de vue de Victoria, tu met en place un espèce de "quiproquo". Damien qui la voit comme la copine de Thomas et elle qui visiblement, ne l'est pas ? Petit bémol pour moi, je ne comprends pas la fascination qu'elle a aussitôt, Damien est visiblement à son gout physiquement, mais il est assez froid et ne donne pas trop d'indication "intéressante". Peut être plus étiré dans le temps ? Ou qu'il est une réaction qui la fasse vraiment tilter en mode "ah ça m'intéresse?" . Je continue ! :)

Melyana

-

Il y a 3 mois

Ah bien jouer le "retour" à la fin du chapitre précédent !

Scythe Owens

-

Il y a 3 mois

des chambres séparées

Scythe Owens

-

Il y a 3 mois

Je pense que cette opinion n'est pas logique avec ce que Damien lui a montré jusque là : il agit timidement, réservé, il a l'air perdu, il ose à peine la regarder. Ce n'est pas propice à développer le moindre charisme

Scythe Owens

-

Il y a 3 mois

pluriel (de = des, dans ce cas)

Scythe Owens

-

Il y a 3 mois

C'est pas mal du tout ça : champ lexical de la navigation, comparaison. Ca apporte plus de profondeur à ton texte ! Tu pourrais développer encore plus sur cela en jouant sur le rythme (ex : des phrases de même longueurs pour donner un effet de vague, des mots très courts pour un effet de houle), ou en jouant sur les sons.

Scythe Owens

-

Il y a 3 mois

Roh, tout dépend du ton, il peut être taquin, sérieux, agressif, accusateur

Senefiance

-

Il y a 3 mois

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de le préciser :)

Narélia L

-

Il y a 3 mois

Ah intéressant ce chapitre sur ton personnage féminin. J'ai cru que le joueur de basket était son petit ami, c'est bien joué, ça mets le doute et surement un quiproquo à venir entre Damien et elle. J'aime bien le duo avec Mady, elles ont l'air inséparables. J'aime bien le caractère enjoué et sympathique de Victoria ça contraste directement avec la nature un peu renfermée de Damien... a suivre.

Jodie P.M

-

Il y a 3 mois

Je pensais que le joueur était son petit-ami (bon, j'ai tiré des conclusions assez rapidement je pense) 😅! Pas mal comme rencontre, on sent que les deux sont assez différents niveau caractère !