Thierry Guillerminet Le voleur d'insouciance... IV

IV

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas si ce sont tous les hommes amoureux qui sont cons, mais lui me le semble davantage que la moyenne : s'ils s'évitent et vivent en colocation, pourquoi s'enquiquiner à être encore gentil avec elle ? Pfff ! Puisqu'on est dans un thriller, je lui autorise à la zigouiller et tu choisis même ton arme 😋😂😂. Trève de plaisanterie, j'ai bien aimé la façon dont tu fais remarquer le temps qui courre, c'est tout à fait ce que je ressens également pour la vraie vie. Quant à l'amie de sa dame, je me demande si elles ne sont vraiment que amies ou plus ...

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

😂 😂 😂 L'amour rend aveugle et con à la fois.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

de

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Une fin pleine de (faux) espoirs ? Belle structure narrative fluide et agréable à lire !

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Ahaha ! Bien dit !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Et tellement vrai...

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Lapsus 😂😂😂

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Ou réalité...

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Ah ouais j'ai vu l'annotation sur l'ordi. Donc si j e mens c'est un adorable lapsus, si je ne mens pas (ma nature) une bourde déjà corrigée sur la version originale. Merci.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Ce couple est un crève-cœur... s’aimer et se déchirer, même silencieusement. S’éloigner... J’aime le langage familier qui m’invite dans l’intimité du futur marcheur, j’aime aussi le lexique un peu désuet comme « potron-jacquet ».