Thierry Guillerminet Le voleur d'insouciance... II

II

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Juliette Carlson

-

Il y a 3 ans

Ah ah j’ai failli écrire en commentaire du 1er chapitre : « je n’ai aucune idée d’où tu nous emmènes » et me voilà à Grazac, c’est à côté de chez moi ! J’adore comme ton narrateur se dévoile, un peu brut de décoffrage, authentique et sincère. Il y a quelque chose de touchant dans tout ça.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci Juliette. Quelle bien belle région que la vôtre. Merci de vos commentaires et n'hésitez pas à continuer. Vous trouverez dans les stories un autre essai pour lequel vos critiques me seraient agréables, bonnes ou pas.

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Ah, en voilà une belle plume ! De l'humour, des références, et l'idée de faire un bilan sur sa vie, j'en suis aussi ! Je me présente, Barbara, fraichement inscrite et participante à ce concours sur les lieux sombres. J'aime ton histoire, je vais continuer...

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci Dhilly. Je m'envole vers ton livre. Bon dimanche. Thierry

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Après un premier chapitre écrit de manière guillerette, on rentre dans le vif du sujet avec celui-ci. J’aime bien ta façon de réfléchir et de vouloir te remettre en question, le tout, avec toujours des expressions dont je suis fan (par exemple quand tu évoques les imbibés au gros rouge qui pique). Quand tu as parlé de faire le tour de ta vie, en revanche, je n’avais pas vraiment compris que tu allais vraiment te déplacer. C’est en lisant ta préparation de sac, que je me rends compte que tu vas vraiment le faire. Je suis donc curieuse de voir comment tout ça est possible. A moins que son cousin ai raison et qu’il fasse une connerie.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu as oublié deux mots : "me dit"

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Merci n'hésite pas à mettre une annotation s'il te plaît ça l'aide quand je remets en format livre.

Firenze

-

Il y a 3 ans

achetées

Firenze

-

Il y a 3 ans

Clio ?

Firenze

-

Il y a 3 ans

C'est peut-être une raison...