SabrinaCatrain Le visage de l'ange Soirée entre fille

Soirée entre fille

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

mais apparemment* (foutu correcteur ortho :()

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Un chapitre sympathique. Allez dans un bar entre fille pour éviter de passer la St-valentin toute seule, c'était une bonne idée... mais appartement, ils auraient mieux fait de rester à la maison à manger du nutella en se demandant pourquoi elles n'avaient pas de copain avec qui passer la St-valentin. Ci-dessous quelques petites remarques qui je l'espère sont constructives : "Je suis en dernière année" => de quoi ? (A vingt-ans, elle ne peut pas être en dernière année de lycée ? et c'est trop tôt pour être en dernière année de FAC). "Pendant mes premières années" => La formulation est un peu bizarre je trouve :). Je vous propose un truc du genre "Au cours de la première année qui avait suivi le décès de mon père". Attention à la ponctuation. Il ne faut pas utiliser un point et une majuscule normalement quand on fini un dialogue. Exemple : Parce que là on se les gèle. Intervient Delphine. => Parce que là on se les gèle, intervient Delphine. "les parents n'ont jamais reçu de demande de rançon et n'avait jamais" => et n'avaient jamais.

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Oh....Mon.....Dieu Ces deux premiers chapitres nous mettent dans le bain avec un suspense trop présent pour mes neuronesXD N'empêche le fait que tu nous l'as présente avant ce qui s'est passé...Ça me rend triste qu'elle soit si pleine de vie alors que c'est une véritable épave après ces cinq années.

AnastasiaF

-

Il y a 8 ans

J'aime ta façon de nous tenir en haleine. C'est passionnant. Je file lire la suite.

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

J'ai eu froid dans le dos "en entendant" les infos. Ta description tu type qui entre, qui s'installe retire son manteau... Au top, j'entendais moi même le zip de son blouson descendre. Tu as très bien su créer une atmosphère d'inquiétude.