Princilia Daci Ne te fie pas au penchant du vin, mais à la lueur de la cave... Retenir sa respiration

Retenir sa respiration

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Je trouve cela vraiment intéressant d’intégrer cette observation fine de la psychologie des personnages, la future psy que je suis traque les moindres indices dans les dialogues et descriptions...bref je ne perds pas une miette de ton histoire, j’aime vraiment.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup de prendre le temps de lire cette histoire... Seuls quelques chapitres sont publiés sur la plateforme car étant donné que c'est mon premier thriller, je voulais prendre mon temps et me centrer sur les détails. Je suis contente que tu aimes et te remercie pour tous les conseils 🤗❤️

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Alors c’est totalement personnel mais en lisant ce mot j’ai tendance à vouloir le remplacer par « nier », mais encore une fois c’est personnel.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

On sait qu'elle a déjà croisé le tueur, le vrai, du coup je me pose déjà plein de questions, bien joué ;) C'est malin d'avoir ouvert avec la conclusion finale et de tout détricoter ensuite.

Yerdua Irving

-

Il y a 3 ans

Une avocate de la défense qui sait reconnaître les torts de son client, ça c’est bien ! Dans la vie, il y en a malheureusement beaucoup qui plaident pour la gloire. Le client est une ordure ? Peu importe, ce qui compte c’est la victoire !

Fred Leiwa

-

Il y a 3 ans

En tant que lecteur de cette semaine. Voici un petit commentaire. J'adore. Pour les premiers chapitres, je ne savais pas trop à quoi m'en tenir. J'aimais la plume, mais il me manquait le suspens du page Turner. Et en deux chapitres tu m'as emmené avec toi. Tu laisses toutes les possibilités au scénario en plaçant ça et là des indices (parfois contradictoires), c'est lui ou pas, erreur judiciaire, complicité de sa femme, sont ils tous les deux coupables, ça pourrait n'être que elle, bref tout est ouvert ... en un chapitre. Par ailleurs tu ne décris quasiment que les pensées et les sensations de ton héroïne, ce qui est l'essence même de la littérature (par rapport au cinéma par exemple), ce que j'affectionne particulièrement. Pas de point négatif. Reste sur l'action et continue d'ouvrir ton scénario.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Tu m'as entraînée dans ce chapitre sans équivoque. Les sentiments sont bien décrits,on les sent à fleur de peau. Jusqu'où tiendra-t-elle avant de craquer ?^^

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup de je suis contente d'avoir réussi à retranscrire ses émotions car c'est mon but premier 🙏❤️... Alors, elle essaiera de ne pas craquer le plus longtemps possible 😉

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

L'émotion est bien là, on sent parfaitement l'ambiguïté naissante du doute qui s'insinue..

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup pour tous tes commentaires 🙏❤️