Vincent Hauuy Le tricycle rouge Exécration (Part I)

Exécration (Part I)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Excellent ça peut expiquer mes intuitions ! Toujours aussi bien écrit

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mais que trouvera-t-il ? Autre qu'une caméra cachée bien sûr =D Le suspens dure, il dure !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Oups.. j'ai du vraiment mal écrire le chapitre ou il voit rachel. C'était son fantome, et la... il s'apprête à voir le corps.

Gone14

-

Il y a 7 ans

en réfléchissant bien je me dis que ce doit être un cauchemar ou une hallucination à la suite du départ de Rachel!!

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Hello Suzy, il a juste discuté avec son "fantome" (ou cela peut aussi être interprété par une prémonition), mais il savait qu'à ce moment elle était déja morte (je vais le réécrire, car visiblement ce n'était pas clair du tout !)

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Bon il faut que je relise tes derniers chapitres car je suis complètement paumée comment Rachel savait t'elle qu'elle allait disparaître???

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Tags ! Oh yeah !

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Une caméra cachée ! Et oui ! Tout ceci n'était qu'une vaste blague ! hahaha.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ce serait tellement bien que ce soit un cauchemar ou une caméra cachée car là pfiou... enfin pas très constructif mais tu es marié... Tu comprends...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Mais que trouvera-t-il derrière la bâche blanche ? Tu arrives encore à soutenir le rythme ! Bravo!