Vincent Hauuy Le tricycle rouge Systémique

Systémique

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci, Reilly pour ce commentaire qui me revigore à un moment où le doute m’assaille. J’avoue ne plus avoir de recul sur ce que j’écris, en raison de la course contre la montre que je mène à bride abattue. Vais-je pouvoir boucler cette histoire complexe avant la fin du concours, voici la question qui me hante. Savoir qu’elle plait malgré la ruée en avant me rassure au plus haut point. D’autant que j’ai beaucoup de lecteurs, mais peu prennent le temps de me laisser un commentaire. Sinon, en ce qui concerne la première place. C’est un heureux hasard, mais cela reste avant tout un concours de popularité et pas forcément un gage de qualité. D’ailleurs, je n’ai pas d’éléments de comparaison vu que je ne lis pas mes concurrents faute de temps. Mon plus farouche adversaire, c’est le sablier comme tu l’auras compris. Et pour les votes, je ne lis pas de NR, mais je suis pas contre donner un coup de pouce ! Merci encore et au plaisir de voir de nouveaux tes commentaires !

Reilly

-

Il y a 8 ans

Hey! Me revoici après ce long périple ! Et ma foi, mon avis risque d'être identique à celui précédemment laissé. Absolument pas déçu par cette histoire ! J'aime beaucoup les deux récits mis en parallèle, l'enquête progresse de plus en plus et on comprend surtout le rapport avec le prologue, j'attendais justement ce petit détail qui nous permettrait de placer une nouvelle pièce sur le puzzle. Je trouve que c'est très bien écrit, recherché et ficelé. L'histoire est prenante avec assez de rebondissements pour tenir le lecteur en haleine. En tout cas, il y a tous les ingrédients pour faire une superbe histoire. Je comprends ta première place tout à fait méritée, et te souhaite une bonne continuation, en tout cas, je serais là pour suivre ton histoire. Et bravo ! :) (Aussi, merci pour avoir aimé et partagé mes chapitres, tu n'étais pas obligé ^^)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oui, petit à petit (il faut bien apres tant de chapitres ;) )

alexia340

-

Il y a 8 ans

un voile du mystérieux Noah se lève.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Le prochain chapitre est justement consacré à Noah ! Demain même heure donc ;) (enfin si l'inspiration va bon train !)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Cancer du foie ? Enfin, une nouvelle de plus concernant Noah, c'est donc qu'on aura son point de vue pour la suite ? J'attends !!