Kamisol Le théorème de la popularité 1.Egée

1.Egée

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Kamisol

-

Il y a 6 ans

Coucou, merci, j'aime beaucoup Égée. On verra bien ! ;)

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Très mignonne la petite Egée... J'espère que ce rôle lui permettra de s'émanciper !

Kamisol

-

Il y a 6 ans

Je suis d'accord ! J'ai a toujours voulu la jouer

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Antigone j’adore la pièce ❤️

Kamisol

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Marie ! Ça me fait très plaisir !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Waouh quel début original avec cette comparaison avec la mer! Belle plume

Kamisol

-

Il y a 6 ans

Salut, merci pour ce gentil commentaire

paul geister

-

Il y a 6 ans

Coucou et Félicitations. J'aime beaucoup ton texte

Kamisol

-

Il y a 6 ans

Coucou, Merci, ça me fait plaisir. Je suis contente que tu es remarqué le soin que j'apportais aux personnages. Je trouve que c'est le pilier de l'histoire. J'espère qu'elle ne te décevrons pas. Désolée, j'essaie d'en relever un maximum, mais à chaud généralement je ne les vois pas. Merci encore. A la prochaine.

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Hello, Bravo pour ce début accrocheur. J'ai beaucoup aimé le ton et le rythme que tu impulses, surtout au début ! L'idée de départ est chouette et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Je vois que tu accordes de l'importance à la personnalité de tes personnages, et ça c'est quelque chose que j'adore ! Ton Égée est bien travaillée: avec ce premier chapitre, on entre de suite dans sa façon de voir le monde, ses doutes, ses appréhensions. Bien joué. Attention aux petites coquilles de conjugaison, rien de bien méchant mais il y en a quelques unes quand même ;-)