minap_auteure Le temps qu'il nous reste Tout oublier un instant-2

Tout oublier un instant-2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Oh bah je suis déjà arrivée au dernier chapitre publié dis donc ! Bon déjà, bravo pour le choix d'une romance incluant le thème de la maladie qui est loin d'être facile à aborder sans rentrer dans les clichés. On sent bien l'évolution de ton personnage, que ce soit au plan émotionnel, psychologique ou même physique (avec ses regains subits d'énergie notamment). J'ai hâte de voir ce que cette relation inattendue entre Laura et son inconnu va se développer, surtout si, comme tu l'indiques dans ton résumé, sa maladie est à un stade avancé. J'adore aussi les citations que tu inclues à chaque début de chapitre. Ça me fait penser (dans un tout autre registre) à celles que l'on peut entendre à chaque début d'épisode de la série Esprits Criminels (oui, j'ai prévenu, c'est pas la même ambiance). Petit détail en revanche qui a déjà été relevé dans les autres commentaires, tu passes un peu trop vite sur les émotions de Laura. Peut-être rajouter des descriptions ou des actions physiques sur ce qu'elle ressent (la mâchoire ou les poings serrés pour la colère, les lèvres qui se tordent pour la douleur, etc...). Après, je sais combien il est difficile de se limiter à l'essentiel sans que ça ne dénature la fluidité et la cohérence d'un texte. Surtout avec une limite de 7 000 caractères ! Moi-même je m'arrache les cheveux 😅 Bon allez, j'arrête là mon pavé et te souhaite une bonne continuation dans le concours avec ton histoire (que je continuerai à lire et liker 😉). De ton côté, j'espère que tu apprécieras également mon histoire et attends avec impatience ton retour !

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

ée*

Ptitebelette

-

Il y a 3 mois

Si tu savais 🤣

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 3 mois

Son ami n’est pas au courant de sa maladie ? Sinon elle ne dirait pas ça ?

minap_auteure

-

Il y a 3 mois

personne n'est au courant. Elle admet à peine qu'elle est malade et ne veut pas attirer la pitié des autres même si Ginny est son amie. Elle a peur que les personnes autour d'elle change d'attitude.

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

😉👏

EmyDestiny

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ton histoire ! N'hésite pas à passer découvrir la mienne : Shade of desire. Belle journée