makara Le temps des rêves La mission

La mission

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Quelle mission d’envergure J’ai tellement hâte de partir à l’aventure avec eux !

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est une belle découverte et j'ai hâte de partir à l'aventure avec ce petit monde :)

makara

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je suis contente qu'elle te plaise :) Si tout se passe bien, tu pourras bientôt découvrir le nouveau chapitre !

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

au moins c'est clair :)

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

un petit coup de pouce , en attendant de te lire !

makara

-

Il y a 2 ans

Merci !

Frasqual

-

Il y a 2 ans

Franchement, une super surprise! en lisant ton résumé je me demandais ce que tu allais tirer d'une mythologie aussi complexe que le temps du rêve, et le twist du grand serpent et des héros issus d'époque différentes m'as vraiment cueilli, c'est nickel. Ta plume est très sobre et élégante, les scène d'action fonctionnent, le seul minuscule reproche que je pourrais faire c'est un certain manque d'ampleur dans les descriptions du mystique et de l'abstrait, je m'attendais à plus de ce coté là, même si ça ne concerne que mes gouts. En tout cas c'est un début d'histoire au top, j'attends la suite avec impatience!

makara

-

Il y a 2 ans

Salut Frasqual ! Merci beaucoup pour ce retour :). Cela me fait très plaisir ! Je note pour ton minuscule reproche (après c'est un premier jet complet- je poste directement après avoir écrit alors ta remarque ne m'étonne pas 😉). Je suis contente que mon petit twist fonctionne ! A bientôt alors :) Sur ton histoire ou la mienne !

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Cela aurait été marrant d'avoir un autre système de mesure. Genre le soleil qui se couche et se lève deux fois, ou alors qu'une journée face 27h, un truc du genre ^^