makara Le temps des rêves La Voie

La Voie

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Un super début et une belle écriture je continue

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Un début intriguant et une très jolie plume :)

makara

-

Il y a 2 ans

Merci de ton passage ! (pourras-tu liker le dernier chapitre pour m'aider à débloquer le chapitre verrouillé ?)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

je suis passée sur tous les chapitres :)

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

C'est tristement beau...

makara

-

Il y a 2 ans

Merci !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Vraiment très bien écrit ce premier chapitre ! Tu utilises bon nombre d'images fortes et des descriptions claires et efficaces. L'attention portée aux noms des chasseurs convient parfaitement à l'univers que tu mets en place et la finale du chapitre m'a laissé sans voix. Continuer la chasse avec un bras en moins est certes un exploit de taille dans un monde où toutes les bêtes en ont sûrement contre l'humain qui s'élève peu à peu de la vase qui l'a vu naître... Cette présumée carte dessinée par le sang découlant de sa vengeance serait-elle un signe ? Je n'avais pas saisi ce passage comme tel, mais le commentaire de Annecy plus bas me fait douter de moi. Franchement, bravo pour cette entrée en matière parfaitement exécutée !

makara

-

Il y a 2 ans

Hello Cedemro ! Oh cela me fait très plaisir que tu viennes jeter un œil sur mon histoire et que tu prennes le temps de faire un retour :) Merci beaucoup pour tes compliments ! Ta remarque sur les noms me touche car j'ai essayé de trouver des noms qui collaient bien à l'époque et j'ai même essayé d'éviter les anachronismes en enlevant dans la narration les mesures du temps et en proposant de nouvelles. Tu verras dans le prochain chapitre, je me suis amusée^^. Je ne voulais pas d'une héroïne physiquement parfaite. Le fait qu'Ecaille ait perdu un bras me semblait pertinent et original. En ce qui concerne le sang qui prend plusieurs chemins, on peut voir une carte ou autre chose, dans ce premier chapitre, je laisse le lecteur décider. A bientôt !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Étant un grand fervent de commentaires, je me fais une joie d'en laisser autant que je peux et j'essaie de lire la plupart des histoires. L'ampleur de mes commentaires dépend bien sûr de ma capacité à entrer dans l'histoire, mais dans ton cas c'est une entrée toute grande ouverte !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Avec une lance bien plantée dans le postérieur, je crois que la bête fera plus que gémir si tu veux mon avis !