Manon Kaljar Le temps des égarés 5.1 Telle une vague déferlante

5.1 Telle une vague déferlante

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Eh bien que dire que dire. Ton histoire est vraiment une pépite parmi les pépites du concours. Ton écriture est tellement juste. Tu arrives à tout transcrire de manière à transmettre toutes les émotions que le lecteur a besoin de ressentir. Tes personnages ont du relief et ça leurs donne une humanité qui fait qu'on s'attache à eux. J'ai l'impression d'être Louise et de vivre ce qu'elle vit, c'est assez particulier. J'adore sa grand mère au passage! Une femme qui semble très caractérielle !!! Et ce Manner, il me semble être un personnage assez complexe alors je ne le juge pas et attend de voir qui il est vraiment. J'ai vraiment hâte de lire la suite!! D'ailleurs lors du dîné tu as vraiment retranscrit d'une main de maître l'ambiance pesante qu'il y avait, j'étais oppressé durant toute la scène! Merci pour cette histoire! :)

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

🤩 waouh c'est le genre de commentaire qui fait fondre mon petit cœur et me motive encore plus à écrire et à vous partager la suite ! Merci beaucoup ! C'est vraiment très touchant et en effet tu as bien compris Thomas est bien plus complexe que ce que l'on s'imagine !

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Coucou :) J'ai vu que cette histoire est une nouvelle. version de Never Forget. Je me demandais, est-ce que tu as changé l'intrigue ou elle sera identique ? En tout cas, j'aime toujours autant ta plume. Tu maîtrises le sujet de l'occupation allemande parfaitement.

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Salut, alors non l'intrigue reste assez semblable à celle de Never Forget, le but c'est de vraiment avancer sur l'écriture et de terminer cette histoire. Même si quelques petits changements sont à prévoir, le fond reste sensiblement le même !

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Je le savais que c'était un pauvre type le Manner ! Ouh un bal, va-t-elle se laisser séduire par un homme qu'elle ne devrait pas???... Vite la suite !!!

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Haha Männer est bien plus complexe qu'on ne peut l'imaginer, mais ça vous en apprendrait plus sur lui plus tard ! Le bal n'est pas pour tout de suite, mais je suis ravie si tu as hâte de le découvrir !