minap_auteure Le temps d'un amour Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Célinha

-

Il y a un an

Le médecin n'a pas pris de pincettes pour lui annoncer. 😥 la pauvre !

VirgileD

-

Il y a un an

Ouah ! C'est violent ! Si on m'annonce ça, j'espère que le médecin y mettra plus de gants.

minap_auteure

-

Il y a un an

j'avoue que je retravaillerais la façon de l'annoncer ! moins brutale !

VirgileD

-

Il y a un an

Ben dis donc, c'est une mémé Laura (lol)

Lucile Jones

-

Il y a un an

Dès ce premier chapitre tu nous mets dans l'ambiance avec une héroïne bien définie et qui semble avoir une vie sans accro, du moins jusqu'au dernier paragraphe. Niveau style, j'ai l'impression que tu as du mal à te fixer entre le passé et le présent, mais ça n'empêche en rien de suivre l'histoire et ça se corrigera aisément par la suite :)

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Eh bien on peut dire que ce prologue nous met directement dans l’ambiance. Une maladie de cette envergure n’est pas facile à porter, je lui souhaite bien du courage. J’aime beaucoup ton style d’écriture. J’ai remarqué quelques fautes de temps, tu passes parfois au présent puis au passé sur certains verbes, mais ce n’est qu’un détail que tu pourras corriger à la correction 😉. Je poursuis ma lecture mais je dois dire que c’est déjà un bon début ! (Cloé )

minap_auteure

-

Il y a un an

oui! je n'ai pas trop l'habitude d'écrire au présent du coup, manque d'attention et hop je passe au passé ! Contente que l'histoire te plaise !

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Ouf, je sens que son travail va bientôt passer au second plan et qu'elle vivre mille et une aventures! Bon prologue qui nous place les enjeux dès le départ. Je te souhaite bonne chance pour ce concours et pour cette sortie de zone de confort ❤️

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Je n'appelle plus ça organisée rendu à ce point là! C'est réglé au quart de tour!

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Je me dis la même chose! Beaucoup trop tôt!!😳😉